Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -

Le système électronique inventé par le groupe SEMLEX offre la possibilité de vérifier tous les passages aux frontières tout en optimisant la fluidité. Tous les experts d’Albert Karaziwan (over-blog.com/) s'emploient à créer les meilleurs programmes pour satisfaire toutes les nécessités de la clientèle du groupe SEMLEX. Grâce aux techniques conçues par SEMLEX, Albert Karaziwan offre aux pouvoirs publics toute une gamme d'outils qui sécurisent les formalités de contrôle d’identité.

Le logiciel BNS, Biometric Network System, une technique inventée par SEMLEX

Le système de centralisation et d'enregistrement des données biométriques conçu par SEMLEX se révèle être l'outil le plus sûr et le plus efficient. Le Biometric Network System (BNS), créé par la compagnie d’Albert Karaziwan, offre la possibilité d'être sûr de la conformité de toutes les pièces d'identité auprès de leur titulaire La société d’Albert Karaziwan imagine le Biometric Network System (BNS), une solution globale de manière à bâtir une base de données centrale d’identification biométrique.

Les activités d'Albert Karaziwan

Président du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan se trouve également à la tête de plusieurs entreprises installées à l'étranger, aux Comores et en Europe principalement. Le businessman, Albert Karaziwan, a des responsabilités chez Proginor, une société qui élabore des programmes informatiques de gestion. Il fait partie du conseil d'administration. On peut trouver des agences SEMLEX un peu partout en Afrique.

Susciter l'attitude positive chez les autres, c'est l'une des qualités offrant la possibilité à Albert Karaziwan d'être un bon dirigeant. En sa qualité de membre du Conseil d'Administration de l'association Optimistes sans frontières, Albert Karaziwan veut enseigner les avantages de l'attitude positive. Optimistes sans Frontières incite à la confiance en l’avenir.

Albert Karaziwan, un homme d'affaires hors pair

Savez-vous qu’Albert Karaziwan est également actionnaire du groupe Parkomatic, un spécialiste des solutions de gestion des espaces de stationnement ? Le chef d'entreprise a offert une station de pompage aux Comores, état client et partenaire. Albert Karaziwan excelle dans plusieurs autres domaines, en dehors des activités de la société SEMLEX.

La société d’Albert Karaziwan fournit des pièces d'identité hautement sécurisées qui intègrent diverses techniques biométriques et d’autres procédés de sécurité. Les services proposés par l'entrepreneur comprennent l'installation des systèmes et les interconnexions avec d'autres bases de données. La société qu'administre l'entrepreneur se trouve être spécialiste de la gestion, du développement et de l’intégration de technologies d’identification biométrique. L'expertise de la compagnie d’Albert Karaziwan est couronnée par la remise de la norme ISO 9001.