Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

L’homme d'affaires développe l’école trader-formation.com

Rapidement, marc-antoine de villiers (Leparisien) a eu envie d'entreprendre et de faire part de son expertise comme trader. Trader-formation.com a rendu le monde de la finance accessible à tout le monde. Marc-Antoine de Villiers se trouve être le premier en France à partager certaines stratégies boursières telles que le Scalping.

Expert de la tactique du Scalping

Marc-Antoine de Villiers constitue le point de référence français en terme de Scalping. Réactivité et rapidité se révèlent être les caractéristiques nécessaires dans le Scalping, qui peut amener à régler plusieurs dizaines de spéculations financières en un jour. Day Trading et Scalping contrarien offrent la possibilité de prévenir les risques potentiels et d’être profitable.

Un professionnel reconnu par ses pairs

La maitrise Master Finance de l’université Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a décrochée apparaît au même titre que la maîtrise de l’ESSEC (École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales) le modèle au sein du monde du Trading. Il forme de nombreux traders à la tactique du Scalping dans le monde entier. Marc-Antoine de Villiers obtient la considération des experts du domaine comme un spécialiste mondial de la tactique du Scalping durant la cérémonie de remise du prix AT il y a deux ans. L'opérateur financier opère constamment à l’université Paris Dauphine comme enseignant de finance de marché.

Il bâtit un fonds d’investissement individuel, Millésime Fund, où il a recours aux techniques Intraday avec le scalping. Marc-Antoine de Villiers exerce en tant que professeur en marchés financiers à l’université Paris Dauphine pendant deux ans. Recruté par un fonds particulier monégasque, Marc-Antoine de Villiers déménage son activité financière à Londres.